Nos 4 chambres d’hôtes se situent dans une longère normande. Chaque chambre a une entrée indépendante. Toutes nos chambres sont équipées de : salle d’eau et toilettes privatives, télévision, wifi, plateau de courtoisie vous permettant de préparer une boisson chaude à tout moment, literie simple ou double d’une grande qualité et très confortable.

Maryse vous accueille dans la salle à manger pour les petits déjeuners, servis jusqu’à 10 heures, ou sur la terrasse si le ciel normand le permet.

Accueil bébé : sur votre demande, lit bébé pliant (5 €)  chaise haute, ange gardien, matelas à langer... sont mis à votre disposition.

Le jardin est à votre disposition pour vous détendre.

Chambre AUBEPINE :
2 personnes

A l’étage, un grand lit de 160 au confort ferme, posé sur un plancher en chêne sous une charpente apparente.

Des meubles de famille ou chinés, une décoration dans les tons de gris et blanc, la chaleur du bois offrent une ambiance feutrée.

La salle d’eau  ouverte où la fraicheur d’une douche hydro contraste avec le lavabo ancien et son miroir piqueté.

La vue sur le calme du jardin et autour, les bois et les prés.

Chambre LA BOUTIQUE DU DRAPIER :
de 2 à 4 personnes

Ancien atelier de tissage pour les draperies d’Elbeuf, c’est dans cette pièce que se trouvait la boutique, à la fin du XIXème siècle. Située au rez-de-chaussée de la maison, avec entrée privative, le magnolia du jardin a inspiré la décoration de cette chambre.

Dans des tons doux de parme et de lilas, la toile de Jouy apporte une note fraiche à cette chambre lumineuse.

Un confortable lit laisse une belle place à l’armoire de mariage en chêne, aux petits meubles cérusés et au coin lecture.
Une pièce attenante permettra d’accueillir les enfants.

Une salle d’eau privative complète l’ensemble de cette suite parentale.
 Obtenir Adobe Flash Player
chambre d'hote facebook
Mentions légales / liens